Créateurs » N-Q » Boisé Épicé « Familles

Egeo Dolce O Boticario pour homme

Egeo Dolce O Boticario pour homme

Egeo Dolce O Boticario pour homme Images

Egeo Dolce de O Boticario est un parfum Boisé Épicé pour homme. Egeo Dolce a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Vincent Schaller. Les notes de tête sont Lavande, Coriandre, Bergamote, Pamplemousse, Limone Costa d'Amalfi et Clémentine; les notes de coeur sont Patchouli, Fève de tonka, Vanille, Praliné, Bois d'ébène, Bois de santal et Pomme Granny Smith; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Ambre et Epices.

Lavande Coriandre Bergamote Pamplemousse Limone Costa d'Amalfi Clémentine

Patchouli Fève de tonka Vanille Praliné Bois d'ébène Bois de santal Pomme Granny Smith

Vétiver Musc Ambre Epices

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Egeo Dolce by O Boticario.

Egeo Dolce Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur O Boticario Egeo Dolce parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur O Boticario Egeo Dolce, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Egeo Dolce par O Boticario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Egeo Dolce par O Boticario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Givenchy Givenchy pour Homme Blue Label Esprit Esprit Collection Man Esprit Esprit Horizon Women Canali Black Diamond Krizia Krizia Kenzo Power Zirh Ikon S.T. Dupont Passenger for Men Franck Olivier Black Touch April Aromatics Spice Blend/ Vetiver Lolita Lempicka L`Eau au Masculin Le Cherche Midi No. 20