Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Femme.com O Boticario pour femme

Femme.com O Boticario pour femme

Femme.com de O Boticario est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Bourgeon de cassis, Prune et Mandarine; les notes de coeur sont Fleur d'oranger d'Afrique, Pivoine et Ylang-ylang; les notes de fond sont Vanille, Ambre et Cèdre de Virginie.

Bourgeon de cassis Prune Mandarine

Fleur d'oranger d'Afrique Pivoine Ylang-ylang

Vanille Ambre Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Femme.com by O Boticario.

Femme.com Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur O Boticario Femme.com parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur O Boticario Femme.com, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Femme.com par O Boticario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Femme.com par O Boticario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

La Perla Shiny Creation Nina Ricci Les Belles de Ricci Liberty Fizz Oriflame Delice Esprit Celebration for Her Jardin de France Shaiming Love & Toast Honey Nectar Borbonese Borbonese Remy Latour Exotica Alta Moda Sweet Heart Mojo LIVE NOW Inspired by Paris Chantal Thomass Chantal Thomass Eau de Toilette Zara Zara Girl