Créateurs » N-Q » Floral Vert « Familles

Floratta Emerald O Boticario pour femme

Floratta Emerald O Boticario pour femme

Floratta Emerald O Boticario pour femme Images

Floratta Emerald de O Boticario est un parfum Floral Vert pour femme. Floratta Emerald a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Hernan Edmundo Figoli. Les notes de tête sont Citron vert, Mandarine et Notes vertes; les notes de coeur sont Jasmin, Gardénia, Freesia et Orchidée; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Cèdre de Virginie et Ambre.

Citron vert Mandarine Notes vertes

Jasmin Gardénia Freesia Orchidée

Musc Bois de santal Cèdre de Virginie Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Floratta Emerald by O Boticario.

Floratta Emerald Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur O Boticario Floratta Emerald parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur O Boticario Floratta Emerald, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Floratta Emerald par O Boticario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Floratta Emerald par O Boticario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Issey Miyake L'Eau d'Issey Summer 2007 Femme Coty Muguet des Bois Floris Lily of the Valley Jo Malone French Lime Blossom Marilyn Miglin Pheromone Chanel Les Exclusifs de Chanel 28 La Pausa Creed Fleur de The Rose Bulgare April Aromatics Liquid Dreams Bella Bellissima Perfect Day St. John White Camellia Philosophy Eternal Grace Strange Invisible Perfumes Fair Verona