Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Floratta Emotion O Boticario pour femme

Floratta Emotion O Boticario pour femme

Floratta Emotion de O Boticario est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Bergamote, Géranium, Poivre rose, Fruits rouges, Citron vert et Mandarine; les notes de coeur sont Gardénia, Muguet, Teinture de rose, Violette et Ylang-ylang; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Vanille et Ambre.

Bergamote Géranium Poivre rose Fruits rouges Citron vert Mandarine

Gardénia Muguet Teinture de rose Violette Ylang-ylang

Bois de santal Musc Vanille Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Floratta Emotion by O Boticario.

Floratta Emotion Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur O Boticario Floratta Emotion parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur O Boticario Floratta Emotion, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Floratta Emotion par O Boticario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Floratta Emotion par O Boticario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Clinique Clinique Happy Glimmering Carolina Herrera 212 Splash for Women Miss Sixty Miss Sixty Flower Power Escada Island Kiss Lancetti Etre Special Edition IV Etienne Aigner Aigner White Woman Ineke Chemical Bonding Montblanc Femme Individuelle Soul & Senses Agatha Ruiz de la Prada Oh La La! So...? So...? On the beach Marc de la Morandiere Ayako Victoria`s Secret Dream Angels Heavenly Stardust