Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Floratta Sapphire O Boticario pour femme

Floratta Sapphire O Boticario pour femme

Floratta Sapphire O Boticario pour femme Images

Floratta Sapphire de O Boticario est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Floratta Sapphire a été lancé en 2010. Floratta Sapphire a été créé par Veronica Casanova et Sophie Labbe. Les notes de tête sont Cardamome, Bergamote et Muguet; les notes de coeur sont Iris, Jacinthe, Freesia, Héliotrope et Violette; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Bois de santal, Fève de tonka et Vanille.

Cardamome Bergamote Muguet

Iris Jacinthe Freesia Héliotrope Violette

Vétiver Musc Bois de santal Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Floratta Sapphire by O Boticario.

Floratta Sapphire Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur O Boticario Floratta Sapphire parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur O Boticario Floratta Sapphire, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Floratta Sapphire par O Boticario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Floratta Sapphire par O Boticario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Comme des Garcons Odeur 53 Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Pierre de Lune Giorgio Armani Armani Mania Dolce&Gabbana By Oscar de la Renta Rosamor Benetton B. United Jeans Man Byredo Rose Noir ID Parfums Ame Toscane Reflet d’Iris Prada Infusion d`Iris Eau de Toilette La Bouquetiere Embrasse Moi Kenzo Once Upon a Time pour Femme Sabon Zohar (Musk)