Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Glamour O Boticario pour femme

Glamour O Boticario pour femme

Glamour de O Boticario est un parfum Floral fruité pour femme. Le nez derrière ce parfum est Alberto Morillas. Les notes de tête sont Agrumes, Mandarine, Néroli et Prune; les notes de coeur sont Iris, Lila, Mimosa, Fleur d'oranger et Cannelle; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Vanille et Patchouli.

Agrumes Mandarine Néroli Prune

Iris Lila Mimosa Fleur d'oranger Cannelle

Musc Bois de santal Vanille Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Glamour by O Boticario.

Glamour Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur O Boticario Glamour parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur O Boticario Glamour, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Glamour par O Boticario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Glamour par O Boticario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jil Sander Sport for Women Moschino Moschino Funny! Givenchy Eau de Givenchy Halston Halston Sheer La Collina Toscana La Collina Toscana Hillock Sunflower Geoffrey Beene Chance Givenchy Be Givenchy Oxbow Hawaiian Fantasy Banana Republic Republic of Women S. Cute Sweet Amour Apple Luxe Violet Marc O`Polo Marc O`Polo Women Jean Patou Nacre