Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Glamour Secrets Rose O Boticario pour femme

Glamour Secrets Rose O Boticario pour femme

tropical
Glamour Secrets Rose O Boticario pour femme Images

Glamour Secrets Rose de O Boticario est un parfum Oriental Floral pour femme. Glamour Secrets Rose a été créé par Marion Costero et Olivier Polge. Les notes de tête sont Mandarine, Kiwi et Litchi; les notes de coeur sont Jasmin, Jacinthe, Rose et Muguet; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Patchouli, Ambre, Benjoin et Barbe à papa.

Mandarine Kiwi Litchi

Jasmin Jacinthe Rose Muguet

Vétiver Musc Patchouli Ambre Benjoin Barbe à papa

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Glamour Secrets Rose by O Boticario.

Glamour Secrets Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur O Boticario Glamour Secrets Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur O Boticario Glamour Secrets Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Glamour Secrets Rose par O Boticario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Glamour Secrets Rose par O Boticario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Avon Extraordinary Nikos Sculpture Keiko Mecheri Mihime Guerlain Mahora Charles of the Ritz Charles of the Ritz Czech & Speake Dark Rose Shiseido Zen Concentrated Fragonard Murmure La Prairie Life Threads Emerald Tesori d`Oriente Marrakech Ibisco E Pepe Rosa Oriflame Mirage Jacques Fath Expression