Créateurs » N-Q » Hespéridé aromatique « Familles

Homme.com O Boticario pour homme

Homme.com O Boticario pour homme

Homme.com de O Boticario est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Les notes de tête sont Agrumes, Sauge, Notes vertes et Cardamome; les notes de coeur sont Notes fleuries et Notes aquatiques; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre de Virginie, Oud et Musc.

Agrumes Sauge Notes vertes Cardamome

Notes fleuries Notes aquatiques

Bois de santal Cèdre de Virginie Oud Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Homme.com by O Boticario.

Homme.com Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur O Boticario Homme.com parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur O Boticario Homme.com, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Homme.com par O Boticario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Homme.com par O Boticario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Avon Mesmerize Avon Wish of Happiness Bond No 9 Little Italy Comme des Garcons Energy C Lemon Penhaligon`s Blenheim Bouquet Giorgio Armani Armani Prive Oranger Alhambra Philosophy Amen Animale Animale Temptation for Men Amway Opportune Illume Happiology Yuzu Mint Fragonard Cologne Grand Luxe Anamor You Are