Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Innamorata O Boticario pour femme

Innamorata O Boticario pour femme

tubéreuse
herbal

Innamorata de O Boticario est un parfum Floral pour femme. Les notes de tête sont Fleurs blanches, Camomille, Narcissus et Notes fruitées; les notes de coeur sont Jasmin, Muguet, Lys et Tubéreuse; les notes de fond sont Bois de santal et Musc.

Fleurs blanches Camomille Narcissus Notes fruitées

Jasmin Muguet Lys Tubéreuse

Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Innamorata by O Boticario.

Innamorata Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur O Boticario Innamorata parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur O Boticario Innamorata, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Innamorata par O Boticario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Innamorata par O Boticario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jacomo Paradox Paul Smith Paul Smith Rose L`Erbolario Rosa Guerlain Les Quatre Saisons - Muguet de Printemps Creed Love in Black Aftelier Lumiere Atelier Flou Sloane Rose Keiko Mecheri Datura Blanche Caron Acaciosa John Galliano John Galliano Eau de Toilette Melange Perfume Melange Solid Perfume Floral Susanne Lang Sula Supermodel Playering Set