Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Insensatez O Boticario pour femme

Insensatez O Boticario pour femme

tropical

Insensatez de O Boticario est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Bergamote, Tangerine, Papaye et Ananas; les notes de coeur sont Teinture de rose, Violette, Jasmin, Muguet et Thé; les notes de fond sont Musc, Mousse de chêne et Notes boisées.

Bergamote Tangerine Papaye Ananas

Teinture de rose Violette Jasmin Muguet Thé

Musc Mousse de chêne Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Insensatez by O Boticario.

Insensatez Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur O Boticario Insensatez parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur O Boticario Insensatez, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Insensatez par O Boticario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Insensatez par O Boticario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Van Cleef & Arpels Miss Arpels Christian Dior Dior Star Enrico Coveri Kinky You Young Coveri Femme Paco Rabanne Ultrared Oriflame Pop Glam Glossy Pink Tartine et Chocolat Ptisenbon Lovely Cherry Jesse McCartney Wanted Gres Grain de Folie Acqua di Parma Acqua di Parma Magnolia Nobile Ted Baker Endurance Women Memoire Liquide Vacances Liquide Jeanne Arthes Mascarade