Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Linda O Boticario pour femme

Linda O Boticario pour femme

épicé doux

Linda de O Boticario est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Bergamote, Pamplemousse, Feuille de violette et Bambou; les notes de coeur sont Gardénia, Fleur de tiaré, Jasmin, Freesia, Fruits rouges, Framboise, Anis et Poivre rose; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre de Virginie, Fève de tonka, Benjoin, Ambre et Musc.

Bergamote Pamplemousse Feuille de violette Bambou

Gardénia Fleur de tiaré Jasmin Freesia Fruits rouges Framboise Anis Poivre rose

Bois de santal Cèdre de Virginie Fève de tonka Benjoin Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Linda by O Boticario.

Linda Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur O Boticario Linda parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur O Boticario Linda, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Linda par O Boticario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Linda par O Boticario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ghost Ghost Summer Moon Estée Lauder Pure White Linen Summer Fun Givenchy Insense Ultramarine Beach Girl The Body Shop Cassis Rose Perfume Oil Chantal Thomass Et Plus Si Affinites So...? So...?Exciting Lush So White Carolina Herrera CH Garden Party Rasasi Emotion Marbert Sun Parfums de Coeur Sexiest Fantasies Love Struck Ex Floribus Vinis Fragranza Nº 1 Ananas Sativa