Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Make B. Eau de Parfum O Boticario pour femme

Make B. Eau de Parfum O Boticario pour femme

Make B. Eau de Parfum O Boticario pour femme Images

Make B. Eau de Parfum de O Boticario est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Make B. Eau de Parfum a été lancé en 2014. Make B. Eau de Parfum a été créé par Veronique Nyberg et Rafael Marano. Les notes de tête sont Bergamote, Framboise, Thé, Citron, Abricot, Mandarine et Poivre rose; les notes de coeur sont Freesia, Jasmin, Orchidée et Rose de Mai; les notes de fond sont Patchouli, Vanille, Musc, Ambre, Benjoin et Vétiver.

Bergamote Framboise Thé Citron Abricot Mandarine Poivre rose

Freesia Jasmin Orchidée Rose de Mai

Patchouli Vanille Musc Ambre Benjoin Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Make B. Eau de Parfum by O Boticario.

Make B. Eau de Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur O Boticario Make B. Eau de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur O Boticario Make B. Eau de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Make B. Eau de Parfum par O Boticario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Make B. Eau de Parfum par O Boticario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Vera Wang Princess L`Occitane en Provence Notre Flore Neroli Masaki Matsushima mat; le rouge Prada L`Eau Ambree Chiemsee Wildcard! Gale Hayman Glamour Lili Bermuda Passion Flower Chanel Les Exclusifs de Chanel Cuir de Russie DSH Perfumes Prana Accessorize Accessorize Iceberg Universe Nicolai Parfumeur Createur Kiss Me Tender