Créateurs » N-Q » Hespéridé « Familles

Nativa Spa Mandarin + Damask O Boticario pour femme

Nativa Spa  Mandarin + Damask O Boticario pour femme

Nativa Spa Mandarin + Damask de O Boticario est un parfum Hespéridé pour femme. Les notes de tête sont Mandarine, Teinture de rose, Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Tangerine, Orange, Notes vertes, Poivre et Menthe; les notes de coeur sont Jasmin, Cyclamen, Muguet et Violette; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Cèdre de Virginie et Bois de santal.

Mandarine Teinture de rose Bergamote Limone Costa d'Amalfi Tangerine Orange Notes vertes Poivre Menthe

Jasmin Cyclamen Muguet Violette

Vétiver Musc Cèdre de Virginie Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Nativa Spa Mandarin + Damask by O Boticario.

Nativa Spa Mandarin + Damask Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur O Boticario Nativa Spa Mandarin + Damask parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur O Boticario Nativa Spa Mandarin + Damask, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Nativa Spa Mandarin + Damask par O Boticario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Nativa Spa Mandarin + Damask par O Boticario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
HRH Princess Elizabeth Jelisaveta Acqua di Parma Acqua di Parma Colonia Air-Val International Mickey Mouse L`Occitane en Provence Citrus Verbena Summer Mona di Orio Lux Christian Tortu L`Eau de Cologne O Boticario Acqua Fresca Smell Bent Lemon Cowboy Truefitt & Hill West Indian Limes Atelier Cologne Orange Sanguine Lush Big Rituals No. 01 Ginger Essence & White Tea