Créateurs » N-Q » Aromatique « Familles

North Wind O Boticario pour homme

North Wind O Boticario pour homme

herbal

North Wind de O Boticario est un parfum Aromatique pour homme. La note de tête est Bergamote; les notes de coeur sont Ambre, Lavande, Géranium et Coriandre; les notes de fond sont Patchouli et Vétiver.

Bergamote

Ambre Lavande Géranium Coriandre

Patchouli Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about North Wind by O Boticario.

North Wind Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur O Boticario North Wind parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur O Boticario North Wind, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier North Wind par O Boticario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur North Wind par O Boticario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Givenchy Insense Ultramarine Sport Christian Dior Eau de Dior Coloressence Energizing Liz Claiborne Bora Bora for Men Paco Rabanne Ultraviolet Liquid Crystal Man Cattier Eau de Provence Diptyque L'eau des Hesperides L`Erbolario Te Bianco Candie`s Candie`s Men Jaguar Jaguar for Men Adidas Adidas Sport Fever Chloe Eau de Fleurs Lavande Sage Machado Sage