Créateurs » N-Q » Aromatique « Familles

North Wind O Boticario pour homme

North Wind O Boticario pour homme

herbal

North Wind de O Boticario est un parfum Aromatique pour homme. La note de tête est Bergamote; les notes de coeur sont Ambre, Lavande, Géranium et Coriandre; les notes de fond sont Patchouli et Vétiver.

Bergamote

Ambre Lavande Géranium Coriandre

Patchouli Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about North Wind by O Boticario.

North Wind Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur O Boticario North Wind parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur O Boticario North Wind, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier North Wind par O Boticario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur North Wind par O Boticario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Benetton Benetton White Night Man David & Victoria Beckham Instinct After Dark Banana Republic Slate Diptyque L'eau des Hesperides Gap Gap Blue No.655 For Him Renee L`Eau Tommy Hilfiger Hilfiger Athletics Adidas Adidas Team Force Max Deville Camera Ralph Lauren Polo Red White & Blue Benetton Benetton Blu Man Solinotes Vanille