Créateurs » N-Q » Boisé Aromatique « Familles

Portinari O Boticario pour homme

Portinari O Boticario pour homme

Portinari de O Boticario est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Les notes de tête sont Bergamote, Tangerine et Cyprès; les notes de coeur sont Basilic, Lavande, Géranium, Coriandre, Carvi, Clou de girofle, Vétiver, Patchouli et Bois de santal; les notes de fond sont Ambre, Musc, Vanille et Fève de tonka.

Bergamote Tangerine Cyprès

Basilic Lavande Géranium Coriandre Carvi Clou de girofle Vétiver Patchouli Bois de santal

Ambre Musc Vanille Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Portinari by O Boticario.

Portinari Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur O Boticario Portinari parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur O Boticario Portinari, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Portinari par O Boticario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Portinari par O Boticario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Issey Miyake L'Eau Bleue d'Issey Pour Homme Lacoste Essential Marina Marinof Un Matin d`Ete L`Erbolario Vetiver de la Reunion Avon Just Play for Him Giorgio Armani Armani Code Summer Pour Homme 2010 Roxana Illuminated Perfume Q Smell Bent Brussels Sprouted LR Bruce Willis Sinfonia di Note Toujours Verts Ortigia Sicilia Coral Shell Emanuel Ungaro Apparition Cobalt