Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Quasar O Boticario pour homme

Quasar O Boticario pour homme

herbal

Quasar de O Boticario est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme. Les notes de tête sont Bergamote, Citron et Mandarine; les notes de coeur sont Estragon, Lavande, Sauge et Férule gommeuse; les notes de fond sont Mousse de chêne, Patchouli, Musc, Bois de santal et Cèdre.

Bergamote Citron Mandarine

Estragon Lavande Sauge Férule gommeuse

Mousse de chêne Patchouli Musc Bois de santal Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Quasar by O Boticario.

Quasar Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur O Boticario Quasar parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur O Boticario Quasar, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Quasar par O Boticario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Quasar par O Boticario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Aramis Aramis Always for Her Chopard Madness Roberto Cavalli Roberto Cavalli Serge Lutens Iris Silver Mist Clean Clean Baby Girl Paco Rabanne Ultraviolet Liquid Metal for Woman Novae Plus Blue Minou Comme des Garcons Pearly Monster CnR Create Aries Faberlic Aora Paris Hilton Passport South Beach Donna Karan DKNY Golden Delicious