Créateurs » N-Q » Boisé Épicé « Familles

Quasar Fire O Boticario pour homme

Quasar Fire O Boticario pour homme

épicé doux

Quasar Fire de O Boticario est un parfum Boisé Épicé pour homme. Quasar Fire a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Notes vertes, Bergamote, Mandarine, Pamplemousse et Carambole; les notes de coeur sont Noix de muscade, Gingembre, Poivre, Coriandre, Cardamome, Badiane de Chine, Sauge, Cèdre de Virginie, Basilic, Safran et Iris; les notes de fond sont Vétiver, Patchouli, Bois de santal, Cyprès, Mousse de chêne, Musc, Ambre et Cèdre.

Notes vertes Bergamote Mandarine Pamplemousse Carambole

Noix de muscade Gingembre Poivre Coriandre Cardamome Badiane de Chine Sauge Cèdre de Virginie Basilic Safran Iris

Vétiver Patchouli Bois de santal Cyprès Mousse de chêne Musc Ambre Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Quasar Fire by O Boticario.

Quasar Fire Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur O Boticario Quasar Fire parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur O Boticario Quasar Fire, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Quasar Fire par O Boticario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Quasar Fire par O Boticario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Giorgio Armani Emporio Armani City Glam for Him Roberto Verino VV Man Sahlini Parfums L'Homme Cacharel Cacharel Pour Homme Comptoir Sud Pacifique L'Eau du Gouverneur Bois 1920 Come la Luna Linari Notte Bianca Christian Audigier Christian Audigier For Him O Boticario Malbec Maitre Parfumeur et Gantier Secret Melange G. Nejman G.Nejman  Emir Masaki Matsushima Masaki Aqua Platinum