Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Rhea O Boticario pour femme

Rhea O Boticario pour femme

Rhea de O Boticario est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Les notes de tête sont Safran et Poivre rose; les notes de coeur sont Violette, Iris, Teinture de rose et Noix de muscade; les notes de fond sont Patchouli, Cèdre de Virginie, Bois de santal, Mousse de chêne, Notes boisées, Ambre, Musc et Vanille.

Safran Poivre rose

Violette Iris Teinture de rose Noix de muscade

Patchouli Cèdre de Virginie Bois de santal Mousse de chêne Notes boisées Ambre Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rhea by O Boticario.

Rhea Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur O Boticario Rhea parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur O Boticario Rhea, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rhea par O Boticario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rhea par O Boticario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein CK be Lancaster Aquazur Mexx Mexx Waterlove Man Monotheme Fine Fragrances Venezia Te Blanco & Riso Pino Silvestre Pino Blue Eau D`Italie Paestum Rose Rance 1795 Rue Rance Eau Sublime L`Erbolario Iris Byblos Essence Sonoma Scent Studio Opal Chantal Thomass Osez-Moi! Alyssa Ashley Esoteric