Créateurs » N-Q » Aromatique Épicé « Familles

Styletto O Boticario pour homme

Styletto O Boticario pour homme

Styletto O Boticario pour homme Images

Styletto de O Boticario est un parfum Aromatique Épicé pour homme. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Mandarine, Lavande et Romarin; les notes de coeur sont Géranium, Absinthe, Estragon et Coriandre; les notes de fond sont Patchouli, Mousse de chêne et Ambre.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Mandarine Lavande Romarin

Géranium Absinthe Estragon Coriandre

Patchouli Mousse de chêne Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Styletto by O Boticario.

Styletto Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur O Boticario Styletto parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur O Boticario Styletto, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Styletto par O Boticario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Styletto par O Boticario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Cacharel Amor pour Homme Sunshine Otto Kern Otto Kern Man Adidas Adidas Moves 0:01 Moment of Truth Parfumerie Generale PG12 Hyperessence Matale Trussardi Trussardi Inside Iced Le Jardin Retrouve Decibel from PSS The Party The Ten Party 1986 Amway Ancestry Arno Sorel Aromatic Coty Stetson All American Michel Germain Deauville pour Homme Etat Libre d`Orange Sex Pistols