Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Tarsila O Boticario pour femme

Tarsila O Boticario pour femme

Tarsila de O Boticario est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Poire, Mimosa, Cactus, Pivoine et Orchidée; les notes de coeur sont Nectarine, Hibiscus, Vanille et Arbre aux mouchoirs; les notes de fond sont Ambre, Musc, Bois de santal et Encens.

Poire Mimosa Cactus Pivoine Orchidée

Nectarine Hibiscus Vanille Arbre aux mouchoirs

Ambre Musc Bois de santal Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tarsila by O Boticario.

Tarsila Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur O Boticario Tarsila parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur O Boticario Tarsila, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tarsila par O Boticario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tarsila par O Boticario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Celine Celine Carolina Herrera 212 Splash for Women Esteban Balade Creole Azzaro Pink Tonic Butterfly Edition Lilly Pulitzer Squeeze Adolfo Dominguez U Adidas Adidas Moves Pulse Her Sorelle Fontana If for Women Tommy Bahama Set Sail Martinique Acqua di Stresa Profumo di Stresa Ex Floribus Vinis Fragranza Nº 1 Ananas Sativa Ex Floribus Vinis Fragranza Nº 3 Ribes Rubrum