Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Tarsila O Boticario pour femme

Tarsila O Boticario pour femme

Tarsila de O Boticario est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Poire, Mimosa, Cactus, Pivoine et Orchidée; les notes de coeur sont Nectarine, Hibiscus, Vanille et Arbre aux mouchoirs; les notes de fond sont Ambre, Musc, Bois de santal et Encens.

Poire Mimosa Cactus Pivoine Orchidée

Nectarine Hibiscus Vanille Arbre aux mouchoirs

Ambre Musc Bois de santal Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tarsila by O Boticario.

Tarsila Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur O Boticario Tarsila parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur O Boticario Tarsila, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tarsila par O Boticario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tarsila par O Boticario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent In Love Again Cacharel Noa Perle Givenchy My Givenchy Lancome Benghal Agatha Ruiz de la Prada Gotas de Color Roberto Verino VV Tropic Tocca Giulietta MORE&MORE MORE&MORE Maitre Parfumeur et Gantier Soie Rouge Daisy Fuentes Dianoche Passion Lise Watier Folies Neiges Romane Vida Birds of Paradise