Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Thaty Princess O Boticario pour femme

Thaty Princess O Boticario pour femme

Thaty Princess de O Boticario est un parfum Floral fruité pour femme. Thaty Princess a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Sonia Constant. Les notes de tête sont Pamplemousse, Citron de Sicile, Framboise et Menthe; les notes de coeur sont Jasmin, Orchidée et Iris; les notes de fond sont Ambre, Cèdre, Bois de santal et Vanille.

Pamplemousse Citron de Sicile Framboise Menthe

Jasmin Orchidée Iris

Ambre Cèdre Bois de santal Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Thaty Princess by O Boticario.

Thaty Princess Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur O Boticario Thaty Princess parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur O Boticario Thaty Princess, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Thaty Princess par O Boticario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Thaty Princess par O Boticario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Celine Dion Celine Dion Gabriela Sabatini Bolero Versace Jeans Couture Woman Versace V/S Versus Missoni Aria Missoni Montale Soleil de Capri Rene Lezard Identite Saint Amour Si Pure Avon Pink Suede Clean Clean Summer Eau Fraiche Oscar de la Renta Oscar Tropical Jeanne Arthes Boum Que Calor