Créateurs » N-Q » Aromatique Vert « Familles

Uomini O Boticario pour homme

Uomini O Boticario pour homme

Uomini de O Boticario est un parfum Aromatique Vert pour homme. Les notes de tête sont Citronnier, Bergamote et Férule gommeuse; les notes de coeur sont Thym et Basilic; les notes de fond sont Mousse de chêne, Bois de santal, Vétiver et Musc.

Citronnier Bergamote Férule gommeuse

Thym Basilic

Mousse de chêne Bois de santal Vétiver Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Uomini by O Boticario.

Uomini Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur O Boticario Uomini parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur O Boticario Uomini, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Uomini par O Boticario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Uomini par O Boticario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Vert
Adidas Adidas 3 Frozen Guerlain Aqua Allegoria Laurier - Reglisse Avon Pro Sport Tournament Molinard Les Fleurs de Provance: Fleur de Figuer Elizabeth Arden Green Tea Intense Nina Ricci Signoricci DSH Perfumes Celadon : A Velvet Green Gendarme Gendarme Adidas Adidas Woman Fitness Fresh Jalaine Green Tea Demeter Fragrance Green Tea Jacques Bogart Eau Fresh