Créateurs » N-Q » Boisé Aromatique « Familles

Vetiver Brasil O Boticario pour homme

Vetiver Brasil O Boticario pour homme

Vetiver Brasil de O Boticario est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Estragon, Sauge, Mandarine, Bergamote et Pamplemousse; les notes de coeur sont Cardamome, Gaïac, Pommier et Bois de cachemire; les notes de fond sont Vétiver, Cèdre de Virginie, Musc, Ambre et Ciste de France.

Limone Costa d'Amalfi Estragon Sauge Mandarine Bergamote Pamplemousse

Cardamome Gaïac Pommier Bois de cachemire

Vétiver Cèdre de Virginie Musc Ambre Ciste de France

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vetiver Brasil by O Boticario.

Vetiver Brasil Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur O Boticario Vetiver Brasil parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur O Boticario Vetiver Brasil, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vetiver Brasil par O Boticario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vetiver Brasil par O Boticario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Higher Energy Lanvin Oxygene Homme Sean John Unforgivable Black Abercrombie & Fitch Fierce Salvador Dali Agua Verde Etat Libre d`Orange Antiheros Olivier Durbano Turquoise Playboy Playboy Miami M. Asam Men Wild Water Carolina Herrera Herrera for Men Sensual Vetiver Adolfo Dominguez U Mansfield Georges Feghali Monte Carlo Atomes Crochus