Créateurs » N-Q » Aromatique Aquatique « Familles

Xtreme O Boticario pour homme

Xtreme O Boticario pour homme

Xtreme de O Boticario est un parfum Aromatique Aquatique pour homme. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Pamplemousse, Ananas et Notes vertes; les notes de coeur sont Magnolia, Freesia, Romarin, Estragon, Lavande et Géranium; les notes de fond sont Musc, Ambre, Bois de santal, Mousse de chêne et Fève de tonka.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Pamplemousse Ananas Notes vertes

Magnolia Freesia Romarin Estragon Lavande Géranium

Musc Ambre Bois de santal Mousse de chêne Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Xtreme by O Boticario.

Xtreme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur O Boticario Xtreme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur O Boticario Xtreme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Xtreme par O Boticario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Xtreme par O Boticario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Kenzo L'Eau par Kenzo pour Homme Calvin Klein Eternity Summer for Men 2006 Davidoff Cool Water Monotheme Fine Fragrances Venezia Aqva Marina Yves Saint Laurent Kouros Summer Edition 2008 Montale Embruns d'Essaouira Nautica Oceans Stephanie de Saint-Aignan Embruns d`Ambre The American Line Navy - Liberty Truefitt & Hill Clubman Bath and Body Works Ocean Le Cherche Midi No. 01