Créateurs » N-Q » Aromatique Épicé « Familles

Laltrove 1001 O`Driu pour homme

Laltrove 1001 O`Driu pour homme

herbal
Laltrove 1001 O`Driu pour homme Images

Laltrove 1001 de O`Driu est un parfum Aromatique Épicé pour homme. Laltrove 1001 a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Angelo Orazio Pregoni. Les notes de tête sont Pamplemousse, Anis, Poivre et Pivoine; les notes de coeur sont Angélique, Orange, Marjolaine, Notes boisées, Huile essentielle de cypriol et Cannelle; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Romarin et Sauge.

Pamplemousse Anis Poivre Pivoine

Angélique Orange Marjolaine Notes boisées Huile essentielle de cypriol Cannelle

Musc Bois de santal Romarin Sauge

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Laltrove 1001 by O`Driu.

Laltrove 1001 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur O`Driu Laltrove 1001 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur O`Driu Laltrove 1001, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Laltrove 1001 par O`Driu. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Laltrove 1001 par O`Driu représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Estée Lauder Pleasures For Men Otto Kern Otto Kern Man Adidas Adidas Moves 0:01 Moment of Truth Egofacto Jamais le Dimanche Roger & Gallet L`Homme Sport Smell Bent Elf-Fulfilling Prophecy Cinq Mondes Rituel du Siam Givenchy Givenchy Pour Homme Adventure Sensations Eisenberg J'ose Parfumerie Generale Private Collection Un Crime Exotique Madonna Nudes 1979 Pour Homme Mansfield Antonio De Curtis