Créateurs » N-Q » Oriental « Familles

Linfedele Haiku O`Driu pour homme et femme

Linfedele Haiku O`Driu pour homme et femme

fumeux

Linfedele Haiku de O`Driu est un parfum Oriental pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Linfedele Haiku a été lancé en 2014. Le parfum comprend des notes de Castoréum, Encens, Soja, Géranium, Poivre noir, Aiguilles de pin, Pamplemousse, Vanille, Cardamome, Angélique, Myrrhe, Patchouli, Café, Maté et Orge.

Castoréum Encens Soja Géranium Poivre noir Aiguilles de pin Pamplemousse Vanille Cardamome Angélique Myrrhe Patchouli Café Maté Orge

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Linfedele Haiku by O`Driu.

Linfedele Haiku Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur O`Driu Linfedele Haiku parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur O`Driu Linfedele Haiku, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Linfedele Haiku par O`Driu. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Linfedele Haiku par O`Driu représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Fendi Asja Fendi Guerlain Eau de Lit Coty Emeraude Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Spicy Cocoa Adrienne Vittadini Adrienne Vittadini Comptoir Sud Pacifique Vanille Ambre Aroma M Geisha Noire Xerjoff Shingl Oriflame Nomadic Fendi Theorema Esprit d`Ete Maitre Parfumeur et Gantier Or des Indes Jacomo Art Collection by Jacomo #02