Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Bride ORN pour femme

Bride ORN pour femme

Bride ORN pour femme Images Bride ORN pour femme Images

Bride de ORN est un parfum Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Bride a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Marie Salamagne. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine et Thé vert; les notes de coeur sont Gardénia, Pêche et Jasmin Sambac; les notes de fond sont Ambre gris et Cèdre.

Bergamote Mandarine Thé vert

Gardénia Pêche Jasmin Sambac

Ambre gris Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bride by ORN.

Bride Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur ORN Bride parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur ORN Bride, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bride par ORN. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bride par ORN représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Beautiful Precious Drops Marina Marinof C` Est Rien Que du Bonheur Guerlain Les Quatre Saisons - Quant Vient L`Ete L`Erbolario Fiorichiari Paris Hilton Fairy Dust The Body Shop Moroccan Rose Rothenstein Deja Vu Rodin Tonatto Profumi Notte a Taif Luciano Soprani Solo Soprani Rose La Bouquetiere Violette de Paris Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Song In D Minor Florascent Aqua Floralis Rose