Créateurs » N-Q » Aromatique « Familles

OP Blend Ocean Pacific pour homme

OP Blend Ocean Pacific pour homme

OP Blend de Ocean Pacific est un parfum Aromatique pour homme. OP Blend a été lancé en 2002. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Jacinthe, Sauge, Vétiver, Cèdre, Musc blanc et Graines de céleri.

Bergamote Jacinthe Sauge Vétiver Cèdre Musc blanc Graines de céleri

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about OP Blend by Ocean Pacific.

OP Blend Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ocean Pacific OP Blend parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ocean Pacific OP Blend, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier OP Blend par Ocean Pacific. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur OP Blend par Ocean Pacific représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Kenzo KenzoKi Rice Steam (Sensual) David & Victoria Beckham Instinct After Dark Givenchy Very Irresistible Givenchy Summer Coctail - Fresh Attitude for Men 2008 Caron Pour Un Homme de Caron Odori Tabacco Gendarme 7 Sinful Scents Greed Benetton Benetton Blu Man Sage Machado Sage CB I Hate Perfume Lavender Tea Paco Rabanne XS Pour Homme Sensual Summer Xerjoff Oroville Melvita Floral Water Lemon Balm