Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

OP Blend for Women Ocean Pacific pour femme

OP Blend for Women Ocean Pacific pour femme

OP Blend for Women de Ocean Pacific est un parfum Oriental Floral pour femme. OP Blend for Women a été lancé en 2003. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Ambre, Rose corail, Orchidée, Framboise, Racine d'iris et Concombre.

Bois de santal Ambre Rose corail Orchidée Framboise Racine d'iris Concombre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about OP Blend for Women by Ocean Pacific.

OP Blend for Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ocean Pacific OP Blend for Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ocean Pacific OP Blend for Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier OP Blend for Women par Ocean Pacific. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur OP Blend for Women par Ocean Pacific représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel LouLou Bond No 9 Chinatown Avon True Glow Nightfall Lobogal Lobogal Pour Elle Bob Mackie Masquerade Alfred Sung Pure Moment Rance 1795 Rue Rance Eau De La Couronne Kate Moss Vintage The Party The Garden Party Frangipane JoAnne Bassett Indulgence Bogner Bogner Wood Women Amanda Lepore Amanda