Créateurs » N-Q » Boisé « Familles

Ocean Pacific for Men Ocean Pacific pour homme

Ocean Pacific for Men Ocean Pacific pour homme

cuir

Ocean Pacific for Men de Ocean Pacific est un parfum Boisé pour homme. Ocean Pacific for Men a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Jean-Louis Grauby. Les notes de tête sont Cyprès, Lavande et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin, Vétiver, Cèdre et Lotus; les notes de fond sont Cuir, Ambre, Patchouli, Musc et Mousse de chêne.

Cyprès Lavande Bergamote

Jasmin Vétiver Cèdre Lotus

Cuir Ambre Patchouli Musc Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ocean Pacific for Men by Ocean Pacific.

Ocean Pacific for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ocean Pacific Ocean Pacific for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ocean Pacific Ocean Pacific for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ocean Pacific for Men par Ocean Pacific. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ocean Pacific for Men par Ocean Pacific représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Comme des Garcons Comme des Garcons Series 6 Synthetic: Tar Princesse Marina De Bourbon Aqua di Aqua Homme Acqua di Parma Colonia Intensa Issey Miyake L`Eau d`Issey Pour Homme Summer Glimmer Cartier Déclaration Edition Limitée Ferrari Ferrari No 1 Jacques Bogart Bogart CityTower DSQUARED² He Wood Rocky Mountain Wood M. Micallef Gaiac Sage Machado Pearl D.S. & Durga Cedar Jeanne Arthes Cotton Club