Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Ocean Pacific for Women Ocean Pacific pour femme

Ocean Pacific for Women Ocean Pacific pour femme

Ocean Pacific for Women de Ocean Pacific est un parfum Floral pour femme. Ocean Pacific for Women a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Magnolia et Violette; les notes de coeur sont Chèvrefeuille, Hibiscus et Nénuphar; les notes de fond sont Musc et Ambre blanche.

Magnolia Violette

Chèvrefeuille Hibiscus Nénuphar

Musc Ambre blanche

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ocean Pacific for Women by Ocean Pacific.

Ocean Pacific for Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ocean Pacific Ocean Pacific for Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ocean Pacific Ocean Pacific for Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ocean Pacific for Women par Ocean Pacific. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ocean Pacific for Women par Ocean Pacific représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jesus Del Pozo Jesus Del Pozo In White Elizabeth Taylor Forever Elizabeth Giorgio Armani Summer Mania Femme Prince Matchabelli Aviance Night Musk Bond No 9 Madison Soiree Liz Claiborne Vivid Estée Lauder Pleasures Baie Rose Peony Splash Chloe Chloe Eau de Parfum Intense Eclectic Collections Signs Estée Lauder Bronze Goddess Eau Fraiche 2010 Calvin Klein Beauty Revlon Pink Happiness