Créateurs » N-Q » Hespéridé aromatique « Familles

02 Owari Odin pour homme et femme

02 Owari Odin pour homme et femme

02 Owari de Odin est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. 02 Owari a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Pierre Constantin Gueros. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine et Petit-grain; les notes de coeur sont Néroli, Amyris et Cubèbe; les notes de fond sont Cèdre de Virginie, Ambre et Musc gris.

Bergamote Mandarine Petit-grain

Néroli Amyris Cubèbe

Cèdre de Virginie Ambre Musc gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 02 Owari by Odin.

02 Owari Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Odin 02 Owari parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Odin 02 Owari, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 02 Owari par Odin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 02 Owari par Odin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Air-Val International Finding Nemo Comme des Garcons Comme des Garcons Series 4 Cologne : Anbar Comme des Garcons Comme des Garcons Series 4 Cologne : Citrico Pierre Balmain Monsieur Balmain Air-Val International Disney Fairies Tommy Hilfiger Tommy Summer Cologne 2009 Lacoste Challenge Tommy Hilfiger Tommy Maitre Parfumeur et Gantier Garrigue Ayala Moriel Sabotage Tocca Bianca Cuba Paris Cuba Jungle Tiger