Créateurs » N-Q » Boisé Chypré « Familles

03 Century Odin pour homme et femme

03 Century Odin pour homme et femme

fumeux

03 Century de Odin est un parfum Boisé Chypré pour homme et femme. 03 Century a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Kevin Verspoor. Les notes de tête sont Bouleau, Menthe et Cyprès; les notes de coeur sont Vétiver, Patchouli et Myrrhe; les notes de fond sont Mousse de chêne, Musc noir et Ambre gris.

Bouleau Menthe Cyprès

Vétiver Patchouli Myrrhe

Mousse de chêne Musc noir Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 03 Century by Odin.

03 Century Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Odin 03 Century parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Odin 03 Century, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 03 Century par Odin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 03 Century par Odin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Chypré
Lancome Balafre Ralph Lauren Polo Christian Dior Bois D`argent John Varvatos Vintage Robert Piguet Cravache 2007 Coty Stetson Fresh Carven Vetiver Gucci Gucci by Gucci Pour Homme Diptyque Opone Caswell Massey Sandalwood Melvita Genuine Patchouli Guerlain Arsene Lupin Dandy Eau de Parfum