Créateurs » N-Q » Boisé Aromatique « Familles

06 Amanu Odin pour homme et femme

06 Amanu Odin pour homme et femme

06 Amanu Odin pour homme et femme Images

06 Amanu de Odin est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. 06 Amanu a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Orange sanguine, Férule gommeuse et Lentisque; les notes de coeur sont Cèdre, Jasmin Sambac et Magnolia; les notes de fond sont Ambre, Notes boisées, Musc et Mousse.

Orange sanguine Férule gommeuse Lentisque

Cèdre Jasmin Sambac Magnolia

Ambre Notes boisées Musc Mousse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 06 Amanu by Odin.

06 Amanu Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Odin 06 Amanu parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Odin 06 Amanu, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 06 Amanu par Odin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 06 Amanu par Odin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Joop! What About Adam Pierre Cardin Pierre Cardin pour Homme Parfums Elite Elite Model Attitude for Him Michael Jordan Jordan Etat Libre d`Orange Tom of Finland Geo. F. Trumper GFT Canali Winter Tale Special Edition Parfumerie Generale Bois Naufrage DSH Perfumes Viridian CB I Hate Perfume Russian Caravan Tea Rasasi Mahyouba Hugo Boss Boss Bottled Night