Créateurs » N-Q » Aromatique Épicé « Familles

08 Seylon Odin pour homme et femme

08 Seylon Odin pour homme et femme

J'ai eu: 1

08 Seylon de Odin est un parfum Aromatique Épicé pour homme et femme. 08 Seylon a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Philippe Romano. Les notes de tête sont Yuzu, Bigarade et Bergamote; les notes de coeur sont Noix de muscade, Résine d'élémi et Absinthe; les notes de fond sont Benjoin, Mousse de chêne et Vétiver.

Yuzu Bigarade Bergamote

Noix de muscade Résine d'élémi Absinthe

Benjoin Mousse de chêne Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 08 Seylon by Odin.

08 Seylon Critiques de parfums

08 Seylon by Odin 1.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Odin 08 Seylon parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Odin 08 Seylon, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 08 Seylon par Odin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 08 Seylon par Odin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Six Scents Six Scents Series Two 5 Richard Nicoll: Nicoll 17 Azzaro Pure Cedrat Gendarme 7 Sinful Scents Rage Le Jardin Retrouve Citron Poivre The Crown Perfumery Co. Crown Park Royal Tonatto Profumi Albi Rasasi Blue For Men D`Orsay Chevalier d'Orsay Amway Ancestry Yardley Iris and Lavender Yves Rocher Tel Quel CnR Create Sagittarius for Men