Créateurs » N-Q » Aromatique Épicé « Familles

08 Seylon Odin pour homme et femme

08 Seylon Odin pour homme et femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

08 Seylon de Odin est un parfum Aromatique Épicé pour homme et femme. 08 Seylon a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Philippe Romano. Les notes de tête sont Yuzu, Bigarade et Bergamote; les notes de coeur sont Noix de muscade, Résine d'élémi et Absinthe; les notes de fond sont Benjoin, Mousse de chêne et Vétiver.

Yuzu Bigarade Bergamote

Noix de muscade Résine d'élémi Absinthe

Benjoin Mousse de chêne Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 08 Seylon by Odin.

08 Seylon Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Odin 08 Seylon parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Odin 08 Seylon, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 08 Seylon par Odin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 08 Seylon par Odin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Police B-Cool biehl parfumkunstwerke eo02 Parfumerie Generale PG12 Hyperessence Matale 50 Cent Power by 50 Cent Roger & Gallet L`Homme Sport O Boticario Connexion Frank Los Angeles Frank Rasasi Blue For Men Profumi di Pantelleria Maestrale Demeter Fragrance Gingerale Madonna Nudes 1979 Pour Homme Yves Rocher Tel Quel