Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Efflora Odin pour femme

Efflora Odin pour femme

Efflora Odin pour femme Images Efflora Odin pour femme Images

Efflora de Odin est un parfum Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Efflora a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Delville. Les notes de tête sont Néroli, Tangerine et Huille essentielle de rose de Turquie; les notes de coeur sont Géranium, Lavande, Fleur de pamplemousse et Jasmin Sambac; les notes de fond sont Chêne, Vétiver, Patchouli, Mousse et Bois de santal.

Néroli Tangerine Huille essentielle de rose de Turquie

Géranium Lavande Fleur de pamplemousse Jasmin Sambac

Chêne Vétiver Patchouli Mousse Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Efflora by Odin.

Efflora Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Odin Efflora parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Odin Efflora, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Efflora par Odin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Efflora par Odin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Moschino Cheap & Chic Gres Cabotine Perry Ellis 360° Christian Dior Lily Prada No6 Tubereuse Matthew Williamson Jasmine Sambac Balenciaga Talisman eau Transparente Christian Dior Miss Dior Cherie L`Eau Morgane le Fay Blue Keiko Mecheri Osmanthus DSH Perfumes Mimosa Royal Apothic Versailles Afternoon