Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Milieu Rosa Odin pour femme

Milieu Rosa Odin pour femme

Milieu Rosa Odin pour femme Images Milieu Rosa Odin pour femme Images

Milieu Rosa de Odin est un parfum Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Milieu Rosa a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Delville. Les notes de tête sont Rose du Maroc, Mimosa, Bourgeon de cassis et Framboise; les notes de coeur sont Rose de Mai, Géranium, et Jasmin; les notes de fond sont Rose, Ambre, Notes boisées, Chêne et Vétiver.

Rose du Maroc Mimosa Bourgeon de cassis Framboise

Rose de Mai Géranium Jasmin

Rose Ambre Notes boisées Chêne Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Milieu Rosa by Odin.

Milieu Rosa Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Odin Milieu Rosa parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Odin Milieu Rosa, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Milieu Rosa par Odin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Milieu Rosa par Odin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Lacroix Christian Lacroix L`Erbolario Petali & Fiori Fragonard Billet Doux Jardin de France Oeillet Brooks Brothers New York for Ladies GianMarco Venturi Woman DL & Co Angels Trumpet Clinique Clinique Happy Summer Spray Kenzo Eau de Fleur de Prunier Gloria Vanderbilt Glorious American Beauty Beloved American Beauty Beloved Red Rose