Créateurs » N-Q » Oriental « Familles

No 10 Roam Odin pour homme et femme

No 10 Roam Odin pour homme et femme

noix de coco
No 10 Roam Odin pour homme et femme Images

No 10 Roam de Odin est un parfum Oriental pour homme et femme. No 10 Roam a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Deville. Les notes de tête sont Safran et Poivre; les notes de coeur sont Fleur de gingembre et Fleur de caféier; les notes de fond sont Lait de coco, Bois d'ébène et Encens.

Safran Poivre

Fleur de gingembre Fleur de caféier

Lait de coco Bois d'ébène Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about No 10 Roam by Odin.

No 10 Roam Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Odin No 10 Roam parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Odin No 10 Roam, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier No 10 Roam par Odin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur No 10 Roam par Odin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Liz Claiborne Lucky Number 6 for Men Mauboussin Mauboussin Topaze Comptoir Sud Pacifique Cool Tropic Paradise Fragonard Cette Nuit La Confidentiel Creed Vanisia Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Spicy Cocoa Korloff Paris Kn°II Adrienne Vittadini Adrienne Vittadini DSH Perfumes Arome d'Egypte (a Spikenard perfume; Natural) Agatha Imperial Jade Men Black Phoenix Alchemy Lab Bette Noir Project D by Dannii and Tabitha Dusk