Créateurs » N-Q » Floral « Familles

No 9 Posala Odin Odin pour homme et femme

No 9 Posala Odin Odin pour homme et femme

No 9 Posala Odin Odin pour homme et femme Images

No 9 Posala Odin de Odin est un parfum Floral pour homme et femme. No 9 Posala Odin a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Delphine Jelk. Les notes de tête sont Fleur de poirier et Pêche; les notes de coeur sont Faux jasmin, Vanille bourbon et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Tabac, Benjoin, Iris noir et Ambre.

Fleur de poirier Pêche

Faux jasmin Vanille bourbon Fleur d'oranger

Tabac Benjoin Iris noir Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about No 9 Posala Odin by Odin.

No 9 Posala Odin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Odin No 9 Posala Odin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Odin No 9 Posala Odin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier No 9 Posala Odin par Odin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur No 9 Posala Odin par Odin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Escada Escada Collection 2001 Bath and Body Works Japanese Cherry Blossom L`Erbolario Mimosa Jardin de France Eau nacree Guerlain Fleur de Lotus Chloe Chloe Eau de Toilette Stella McCartney Sheer Stella 2007 Essentially Me Classique Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Forever and Ever Julian Rouas Swing Glamour Regency Cosmetics Tawanna Gloria Vanderbilt Glorious