Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Vert Reseda Odin pour femme

Vert Reseda Odin pour femme

Vert Reseda Odin pour femme Images Vert Reseda Odin pour femme Images

Vert Reseda de Odin est un parfum Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Vert Reseda a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Delville. Les notes de tête sont Férule gommeuse et Réséda; les notes de coeur sont Pivoine et Gardénia; les notes de fond sont Encens et Bois de santal.

Férule gommeuse Réséda

Pivoine Gardénia

Encens Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vert Reseda by Odin.

Vert Reseda Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Odin Vert Reseda parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Odin Vert Reseda, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vert Reseda par Odin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vert Reseda par Odin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent Paris Roses Enchantees Yves Saint Laurent Baby Doll Candy Pink Revlon Charlie Blue Mary Kay Tribute for Women Il Profvmo Aria di Mare Christian Dior Miss Dior Cherie Blooming Bouquet Oriflame Visions Lady Vintage Profumum Roma Tuberosa Guerlain Aqua Allegoria Flora Nymphea Campos de Ibiza Flor de Almendra TerraNova Gardenia Adolfo Dominguez Noche de Rosas