Créateurs » N-Q » Boisé Aromatique « Familles

Gli Odori Odori pour homme et femme

Gli Odori Odori pour homme et femme

camphre
Gli Odori Odori pour homme et femme Images Gli Odori Odori pour homme et femme Images

Gli Odori de Odori est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Gli Odori a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Enzo Galardi. Le parfum comprend des notes de Estragon, Feuille de laurier, Romarin, Carotte, Graines de céleri, Noix de muscade, Cèdre et Bois de santal.

Estragon Feuille de laurier Romarin Carotte Graines de céleri Noix de muscade Cèdre Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gli Odori by Odori.

Gli Odori Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Odori Gli Odori parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Odori Gli Odori, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gli Odori par Odori. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gli Odori par Odori représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cartier Pasha de Cartier Jil Sander Jil Sander Man Guerlain Brume d'Automne Diesel Diesel Fuel For Life Cologne for Men Adidas Passion Game Fragonard Les Naturelles: Lavande Hugo Boss Hugo XY Summer Edition Omega Omega Aqua Terra Cartier Roadster Sport Laura Biagiotti Mistero di Roma Uomo Michael Jordan Legend Ex Floribus Vinis Fragranza Nº 5 Anthemis Nobilis