Créateurs » N-Q » Boisé Aromatique « Familles

Iris Odori pour homme et femme

Iris Odori pour homme et femme

Iris Odori pour homme et femme Images Iris Odori pour homme et femme Images

Iris de Odori est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Iris a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Enzo Galardi. Le parfum comprend des notes de Badiane de Chine, Héliotrope, Ylang-ylang, Iris, Ambre et Vanille.

Badiane de Chine Héliotrope Ylang-ylang Iris Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Iris by Odori.

Iris Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Odori Iris parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Odori Iris, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Iris par Odori. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Iris par Odori représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Parfumerie Generale PG06 L'Eau Rare Matale Tom Tailor Ocean for Men Cerruti Cerruti 1881 Intense Pour Homme Geo. F. Trumper Marlborough Cologne Maitre Parfumeur et Gantier Centaure Nez a Nez Figues et Garçons Victorinox Swiss Army Swiss Unlimited Pacifica Sandalwood O Boticario Egeo Demeter Fragrance Dirt Ministry Of Sound Nightlife for Him Ralph Lauren Big Pony 4