Créateurs » N-Q » Aromatique Fougère « Familles

Spigo Odori pour homme et femme

Spigo Odori pour homme et femme

Spigo Odori pour homme et femme Images Spigo Odori pour homme et femme Images

Spigo de Odori est un parfum Aromatique Fougère pour homme et femme. Spigo a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Enzo Galardi. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Lavande, Sauge, Cèdre, Ambre, Vanille et Fève de tonka.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Lavande Sauge Cèdre Ambre Vanille Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Spigo by Odori.

Spigo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Odori Spigo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Odori Spigo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Spigo par Odori. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Spigo par Odori représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Jesus Del Pozo Adventure Quasar Diesel Fuel for Life Homme Tom Tailor New Experience Man Exte J`S Exte Man La Collina Toscana La Collina Toscana Maremma’s Tobacco Lorenzo Villoresi Uomo Andy Warhol Andy Warhol pour Homme Victorinox Swiss Army Swiss Army Mountain Water Marc Ecko Ecko by Marc Ecko Detaille Par 4 Jaclyn Smith California for Men Toni Gard Toni Gard Man