Créateurs » N-Q » Aromatique « Familles

Tabacco Odori pour homme et femme

Tabacco Odori pour homme et femme

tabac
Tabacco Odori pour homme et femme Images Tabacco Odori pour homme et femme Images

Tabacco de Odori est un parfum Aromatique pour homme et femme. Tabacco a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Enzo Galardi. Le parfum comprend des notes de Bigarade, Encens, Eucalyptus, Jasmin, Vétiver, Mousse de chêne, Vanille et Tabac.

Bigarade Encens Eucalyptus Jasmin Vétiver Mousse de chêne Vanille Tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tabacco by Odori.

Tabacco Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Odori Tabacco parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Odori Tabacco, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tabacco par Odori. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tabacco par Odori représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Airness Cool Instinct Diptyque L'Eau de L'Eau Aveda Chakra 7 Bliss Gap G7 Mixed Gap Gap Blue No.655 For Him Fragrances of Ireland Inis Christian Dior Cruise Collection Escale a Pondichery Roger & Gallet L`Homme Caswell Massey English Lavander CB I Hate Perfume Burning Leaves Taylor of London Calming Lavender Solinotes Musc