Créateurs » N-Q » Aromatique Épicé « Familles

Zafferano Odori pour homme et femme

Zafferano Odori pour homme et femme

cuir
tabac
Zafferano Odori pour homme et femme Images Zafferano Odori pour homme et femme Images

Zafferano de Odori est un parfum Aromatique Épicé pour homme et femme. Zafferano a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Enzo Galardi. Le parfum comprend des notes de Cèdre, Safran, Rose, Jasmin, Muguet et Ambre.

Cèdre Safran Rose Jasmin Muguet Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Zafferano by Odori.

Zafferano Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Odori Zafferano parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Odori Zafferano, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Zafferano par Odori. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Zafferano par Odori représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Lorenzo Villoresi Spezie Guepard Guepard Etienne Aigner Evolution Demeter Fragrance Espresso Cinq Mondes Rituel du Siam Ayala Moriel Palas Atena Parfums Berdoues Cardamomum Vegetalis Thymes Moonflower Coty Avatar Amway Ancestry Paul Smith Paul Smith Sunshine Edition for Men 2010 Etat Libre d`Orange Sex Pistols