Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Flowers Oilily pour femme

Flowers Oilily pour femme

Flowers de Oilily est un parfum Floral pour femme. Flowers a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Mandarine et Citron; les notes de coeur sont Cyclamen, Melon, Prune, Pomme verte, Framboise et Jasmin; les notes de fond sont Bois de santal, Mousse de chêne et Vétiver.

Mandarine Citron

Cyclamen Melon Prune Pomme verte Framboise Jasmin

Bois de santal Mousse de chêne Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Flowers by Oilily.

Flowers Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oilily Flowers parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oilily Flowers, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Flowers par Oilily. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Flowers par Oilily représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Amarige Mariage Givenchy Very Irresistible Bulgarian Rose Liz Claiborne Realities Eau D`Italie Magnolia Romana Ellen Tracy Tracy Natura Amor America Paramela Fragonard Billet Doux Houbigant Quelques Fleurs Royale Clinique Clinique Happy Summer Spray Crazylibellule and the Poppies Les Garconnes Pompon Gardenia Caron Violette Precieuse Marjorie Midgarden Fragrances Summersent