Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Lucky Girl Oilily pour femme

Lucky Girl Oilily pour femme

tropical
Lucky Girl Oilily pour femme Images Lucky Girl Oilily pour femme Images

Lucky Girl de Oilily est un parfum Floral fruité pour femme. Lucky Girl a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Orange, Cassis, Pomme Granny Smith, Melon et Mangue; les notes de coeur sont Rose, Lys et Syringa; les notes de fond sont Musc et Ambre.

Orange Cassis Pomme Granny Smith Melon Mangue

Rose Lys Syringa

Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lucky Girl by Oilily.

Lucky Girl Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oilily Lucky Girl parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oilily Lucky Girl, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lucky Girl par Oilily. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lucky Girl par Oilily représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Victoria`s Secret Pink Beach Oilily Muse Abercrombie & Fitch 8 Rampage Blue Eyes Roberto Verino VV Tropic Gap Coconut Tuberose No. 821 Jean Patou Eau de Patou B Never Too Busy To Be Beautiful Love Fragrance Sarah Jessica Parker SJP NYC Revlon Love Her Madly Rendezvous Benefit Garden of Good & Eva Clinique Clinique Happy In Bloom 2011