Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Papilon Oilily pour femme

Papilon Oilily pour femme

Papilon de Oilily est un parfum Floral fruité pour femme. Papilon a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Pêche , Pamplemousse et Griotte; les notes de coeur sont Rose, Jasmin et Lys blanc; les notes de fond sont Bois de santal et Cèdre.

Pêche Pamplemousse Griotte

Rose Jasmin Lys blanc

Bois de santal Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Papilon by Oilily.

Papilon Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oilily Papilon parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oilily Papilon, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Papilon par Oilily. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Papilon par Oilily représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gabriela Sabatini Temperamento Emanuel Ungaro Apparition Luciano Soprani Solo Rosa Lancome Lancome Tresor Eau Legere Sheer Avon Urban Flowers Tokyo Paul Sebastian Funky Sexy Cool Menard L`Eau de Taoyaka Marc Jacobs Apple Splash Flirt! Rock N Rebel Chevignon Forever Mine Into The Legend for Women Bath and Body Works Sweet Pea Forever Kat Von D Adora