Créateurs » N-Q » Floral Fruité Gourmand « Familles

Spanish Rose Oilily pour femme

Spanish Rose Oilily pour femme

Spanish Rose Oilily pour femme Images

Spanish Rose de Oilily est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Spanish Rose a été lancé en 2003. Le parfum comprend des notes de Iris, Bois de santal, Ambre, Noix de Coco, Civette, Freesia, Vanille, Pêche , Jasmin, Bergamote, Fruits rouges et Citron.

Iris Bois de santal Ambre Noix de Coco Civette Freesia Vanille Pêche Jasmin Bergamote Fruits rouges Citron

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Spanish Rose by Oilily.

Spanish Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oilily Spanish Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oilily Spanish Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Spanish Rose par Oilily. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Spanish Rose par Oilily représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Deborah Be Gourmand - Sweet Mandy Oscar de la Renta Oscar Fresh Vanilla Bath and Body Works Brown Sugar & Fig Voluspa Vanity NafNaf Graffiti Vanilla O Boticario Egeo Dolce Mariah Carey Lollipop Bling Mine Again Giorgio Valenti One O One Experience Sprezzatura 751 Amori Erranti Michel Germain Sexual Sugar Ramon Molvizar Art & Gold & Perfume Strange Invisible Perfumes Tahitian Honey