Créateurs » N-Q » Chypré Floral « Familles

Black Tie Oleg Cassini pour femme

Black Tie Oleg Cassini pour femme

Black Tie de Oleg Cassini est un parfum Chypré Floral pour femme. Black Tie a été lancé en 1998. Les notes de tête sont Osmanthus, Bergamote, Muguet et Fleur de pommer; les notes de coeur sont Jasmin, Gardénia, Chèvrefeuille et Rose; les notes de fond sont Musc, Patchouli, Mousse de chêne et Vanille.

Osmanthus Bergamote Muguet Fleur de pommer

Jasmin Gardénia Chèvrefeuille Rose

Musc Patchouli Mousse de chêne Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Black Tie by Oleg Cassini.

Black Tie Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Oleg Cassini Black Tie parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Oleg Cassini Black Tie, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Black Tie par Oleg Cassini. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Black Tie par Oleg Cassini représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Fendi Fendi Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Davidoff Echo Woman Christian Dior Dior Dior Pierre Balmain Ivoire de Balmain Laura Biagiotti Laura Rose B Never Too Busy To Be Beautiful 1000 Kisses Deep Demeter Fragrance Vintage Naturals 2009 Geranium Nez a Nez Rosier Ardent Van Cleef & Arpels Oriens Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Lapsang Su Chong Galimard Soir De Grasse